MO.can OBD HD

MO.can OBD HD

Regular price $84.00
/
Shipping calculated at checkout. Custom fees may apply for US customers.

Only 0 items in stock!
DISPONIBLE SUR COMMANDE

Details

The mo.can OBD is a digital adapter for the trouble-free connection of our instruments directly to the diagnostic interface of a Harley-Davidson ™ from 2004. Plug & Drive couldn't be simpler. A small box eliminates the need to install speed or rpm sensors.

Every Harley Davidson™ from model year 2004* has this interface as a 3-pin plug on the vehicle. Using the mo.can OBD digital adapter, which is simply plugged into this connector, motogadget instruments can read speed, engine rpm and MIL (engine warning light) directly from the bus. vehicle data.

Supply via the OBD interface is also possible. This means, for example, that a "mini motoscope" can be used without further connection work on the motorcycle. The instrument is simply connected to the OBD mo.can. All compatibility issues between instruments and original speed sensors, especially with HD models from 2007, are resolved.

The signal for the MIL (malfunction indicator) for engine and peripheral error messages is also read and can be displayed when an LED / warning lamp is connected. This completely removes the original instruments**.

The mo.can OBD only consists of a tiny fully encapsulated box, a 4-pin OBD connector and a long enough connection cable. It is resistant to vibrations and the effects of weathering. Its operation is guaranteed down to an on-board voltage of less than 5V and thus corresponds to all SAE specifications for motorcycles.

* It is NOT possible to use HD Softtail from model year 2011, Dyna from model year 2012, XL from model year 2014, as well as all other models with HD- LAN. Only for SAE J1850 bus system.

**With some models such as the V-ROD, removal of the stock speedometer may cause issues with the ECU/immobilizer. Please ask your trusted dealer about this or test it before a conversion, for example by disconnecting the original speedometer. The immobilizer may need to be disabled.

--

  • speed
  • rotational speed
  • MIL (engine warning)
  • On-board voltage directly from the diagnostic interface

Specifications and Features

Box length / width / height 38mm/19mm/13mm
Connector cable length about 1000mm
Weight with plug and cable about 36g
plug Standard OBD interface (DEUTSCH connectors)
#4003000

MO.can OBD HD

MO.can OBD HD

Prix régulier $109.95
/

0 en stock
DISPONIBLE SUR COMMANDE

Détails

Le mo.can OBD est un adaptateur numérique pour la connexion sans problème de nos instruments directement à l'interface de diagnostic d'une Harley-Davidson ™ de 2004. Plug & Drive, rien de plus simple. Une petite boîte élimine le besoin d'installer des capteurs de vitesse ou de régime.

Chaque Harley Davidson ™ à partir de l'année modèle 2004 * a cette interface sous forme de prise à 3 broches sur le véhicule. À l'aide de l'adaptateur numérique OBD mo.can, qui est simplement branché sur ce connecteur, les instruments motogadget peuvent lire la vitesse, le régime moteur et le MIL (voyant d'avertissement du moteur) directement à partir du bus de données du véhicule.

Une alimentation via l'interface OBD est également possible. Cela signifie, par exemple, qu'un «motoscope mini» peut être utilisé sans autre travail de connexion sur la moto. L'instrument est simplement connecté à l'OBD mo.can. Tous les problèmes de compatibilité entre les instruments et les capteurs de vitesse d'origine, en particulier avec les modèles HD à partir de 2007, sont résolus.

Le signal pour le MIL (indicateur de dysfonctionnement) pour les messages d'erreur sur le moteur et les périphériques est également lu et peut être affiché lorsqu'une LED / lampe d'avertissement est connectée. Cela permet de supprimer complètement les instruments d'origine **.

L'OBD mo.can se compose uniquement d'un minuscule boîtier entièrement encapsulé, d'un connecteur OBD à 4 broches et d'un câble de connexion suffisamment long. Il résiste aux vibrations et aux effets des intempéries. Son fonctionnement est garanti jusqu'à une tension de bord inférieure à 5V et correspond ainsi à toutes les spécifications SAE pour les motos.

* Il n'est PAS possible d'utiliser HD Softtail à partir de l'année modèle 2011, Dyna à partir de l'année modèle 2012, XL à partir de l'année modèle 2014, ainsi que tous les autres modèles avec HD-LAN. Uniquement pour le système de bus SAE J1850.

** Avec certains modèles tels que le V-ROD, le retrait du compteur de vitesse d'origine peut entraîner des problèmes avec l'ECU / l'antidémarrage. Veuillez vous renseigner à ce sujet auprès de votre revendeur de confiance ou le tester avant une conversion, par exemple en déconnectant le compteur de vitesse d'origine. L'antidémarrage peut devoir être désactivé.

--

  mo.can_obd_manual_de_en

Les fonctions

  • la vitesse
  • vitesse rotationnelle
  • MIL (avertissement moteur)
  • Tension embarquée directement depuis l'interface de diagnostic

Spécifications et caractéristiques

Longueur / largeur / hauteur de la boîte 38 mm / 19 mm / 13 mm
Longueur du câble du connecteur environ 1000 mm
Poids avec fiche et câble environ 36 g
prise de courant Interface OBD standard (connecteurs DEUTSCH)
#4003000